Retrait des forfaits

Délai de disponibilité des forfaits achetés en ligne

2 cas de figures pour les forfaits achetés en ligne :

  • Achat d'un nouveau forfait > le forfait sera disponible à la caisse des remontées mécaniques la veille de sa date de validité. Cette caisse est celle choisie lors de votre commande et mentionnée sur votre récapitulatif de commande.
  • Rechargement d'un forfait > votre forfait est activé automatiquement sous un délai de 15 minutes maximum, sans aucune action de votre part ou nécessité de passer en caisse. 

Retrait en caisse

Votre forfait est disponible en caisse dès la veille de sa date de validité.

Attention : il existe plusieurs caisses de remontées mécaniques. La caisse de retrait est sélectionnée lors de la commande et celle-ci est rappelée dans votre récapitulatif de commande. Pour votre information, il existe un guichet prioritaire pour le retrait des commandes Internet à la caisse du centre.

Localisation des différents caisses des remontées mécaniques

Lors du retrait de vos forfaits, votre confirmation de commande vous sera demandée. Celle-ci peut pêtre produite sur papier ou sur votre mobile.

Envoi à domicile

Si vous avez opté pour l'envoi à domicile de votre forfait, celui-ci sera expédié 8 jours avant la date de validité du forfait. Comptez quelques jours pour son acheminement et il sera dans votre boîte aux lettres !