image

La SERMA (Société d'Exploitation des Remontées Mécaniques de Morzine-Avoriaz) est une entreprise familiale qui gère le domaine d’Avoriaz depuis 1994.

Les activités liées à l’exploitation hivernale de son parc de 35 remontées mécaniques, 59 pistes et 5 espaces ludiques emploient jusqu’à 320 personnes en pleine saison et ont génèré 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

La SERMA a également développé avec succès une activité estivale autour de la pratique du VTT de descente.

Serma s'engage

Aujourd'hui engagée dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale, la SERMA poursuit 3 objectifs dans son développement :

- Préserver son environnement

- Réduire son impact

- Faire vivre des hommes dans une montagne préservée

Découvrez nos engagements et nos actions dans notre Manifeste, mais découvrez aussi comment agir à nos côtés en faveur de la montagne

Rejoignez-nous ...

Travaillez à la SERMA, c'est évoluer dans un environnement exceptionnel et contribuer à la réussite collective de notre entreprise.

Nous proposons des emplois tout au long de l'année, pour l'exploitation saisonnière de notre domaine, comme pour la maintenance de nos installations.

En raison des incertitudes engendrées par l'épidémie de Covid-19 sur notre activité, nos recrutements sont actuellement limités. Nous vous invitons à revenir régulièrement sur notre site pour consulter nos furutes offres. Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Poste(s) à pourvoir

Electricien Remontées Mécaniques

CDI. Temps plein.

Détails du poste et des conditions dans l'offre ci-jointe.